MILLEPATTE

SIREN: 752066035 SIRET: 75206603500011 Téléphone: +33 3 88 74 08 51
Évaluation 4.5/5

Avis MILLEPATTE, Offres d'emploi

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MILLEPATTE ?

Que voulez-vous savoir sur MILLEPATTE ?

lucie
Date de l'expérience: 2019-10-16

Millepatte propose des services adaptés aux besoins des familles, des séniors et personnes handicapées, mais également qui améliore le confort de la vie quotidienne. Ils offrent des solutions personnalisées adaptées aux calendriers et au budget des clients. Ils recrutent pour divers postes dans de nombreuses villes.

Est-il vrai que MILLEPATTE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de MILLEPATTE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu parler que c'était uneeEntreprise à la hauteur professionnelle, avec bonne organisation et du bon matériels et équipements, mutuelle et une ambiance parfaite à Muzillac.

Je sais que MILLEPATTE donne mutuelle. Et comment est-ce en MAISON DE RETRAITE ST FRANCOIS? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Quelqu'un dans MILLEPATTE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Nous voulons vous dire qu'on a besoin de candidats pour ce poste: Auxiliaire de vie.

L'entreprise a ajouté un nouvel emploi Aide ménager(e) avec un contrat de travail CDI à temps partiel pouvant évoluer en temps pleins

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans MILLEPATTE ou ASSOCIATION LE FIL DES ANS?

Dites-moi combien je peux gagner chez MILLEPATTE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 500 € à 2100 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

rémi

Je travaille comme auxiliaire de vie et j'ai l'intention de changer d'entreprise. MILLEPATTE recrute-t-elle?

nathalie

Oui, ils recherchent auxiliaire de vie.

rémi

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à contact@millepatte.com.

Bonjour, savez-vous quel est le salaire au début dans l'entreprise MILLEPATTE? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

MILLEPATTE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- H/F SOULTZ SOUS FORETS, Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F), Educateur sportif/AMP

Pense-vous que MILLEPATTE propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Un autre recrutement chez MILLEPATTE, cette fois pour le poste de Offre N° 149CZDTAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F).

Attention, nouvelle offre de MILLEPATTE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148GYNTAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F), prouvez!

MILLEPATTE Questions fréquentes