MILLET

RUE JACQUARD, 42300 MABLY
SIREN: 429744204 SIRET: 42974420400018 Téléphone: +33 4 74 58 44 05
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MILLET, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise groupe Millet ?

Que voulez-vous savoir sur MILLET ?

Noémie
Date de l'expérience: 2021-06-28

J'ai travaillé dans une entreprise où l'employeur ne se souciait pas du tout de la sécurité des employés. Quelqu'un pourrait-il dire si c'est mieux ici à cet égard ? Les employés travaillent-ils en équipe ?

Julia

L'ambiance est-elle agréable ?

Kevin

Les responsables savent-ils gérer ?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 400 € à 5400 €. Est-ce similaire dans MILLET?

J'ai entendu dire que MILLET offre un mutuelle plus attrayant que TRADE SOLUTIONS. Comment ça se passe en réalité?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans MILLET ou AK AVRUPA?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté MILLET?

veronique

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir vendeuse pour travailler en tant que 2300. En fait, ça ressemble à ça?

carla

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

veronique

Merci pour la correction dans ce cas.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en MILLET?

MILLET est une excellente entreprise, mérite d'être recommandée à tout le monde.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez MILLET ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

Plaquiste - MILLET recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise MILLET recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Menuisier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MILLET Questions fréquentes