MILOMAI

11 B RUE DES FONTAINES, 72700 ROUILLON

Avis MILOMAI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MILOMAI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MILOMAI ?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de MILOMAI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MILOMAI s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Quelle entreprise est mieux gérée: NAJAH S CREATION ou MILOMAI à proximité?

Est-il vrai que MILOMAI s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Est-il vrai que MILOMAI utilise des technologies plus récentes que KAROUBE ET COMPAGNIE?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la maladie?

Savez-vous quelque chose sur MILOMAI , car je ne vois pas d'informations provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Pourriez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez MILOMAI? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

MILOMAI Questions fréquentes