Avis Mimitika

La société a été notée 10 fois avec la dernière note le 2020-05-28 20:15:19 avec la moyenne 3 étoiles
L'adresse du site Web est https://www.mimitika.com/
En 1 mois, 30 offres d'emploi de Mimitika ont été publiées.
Dans Mimitika, vous pouvez travailler comme: chef de produit, community manager
chef de produit est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de Mimitika.
Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez Mimitika?

Laisser un commentaire à propos de Mimitika

Recherchez-vous un emploi avec un contrat de travail à durée indéterminée? C'est possible dans notre entreprise Mimitika de Bordeaux. Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=60f3456c5388d2cc&fccid=fffc306d3eeb376d&vjs=3
sophie
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste community manager dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
elsa
Non, des questions basiques. L'avantage est que Mimitika appelle toujours le candidat.
sophie
En effet C'est vraiment important, merci.
A Besançon, le Premier ministre Jean Castex a présenté les détails du plan «Un jeune, une solution». Il suppose de dépenser plus de 6,5 milliards d'euros en subventions pour les employeurs qui décident d'employer un salarié de moins de 25 ans. Le supplément peut atteindre 4 000 EUR (pour un contrat de plus d'un an). Les employeurs qui embauchent un jeune salarié sur la base du CDI ou du CDD pour un minimum de 3 mois peuvent compter sur des subventions. Le programme doit être mis en œuvre en 2020-2021. Et si j'obtiens un CDD, et après trois mois, mon employeur me remerciera pour ma coopération et me licenciera?
chloé
Exactement! Ils devraient donner des fonds pour protéger les emplois à créer!
Community Manager - Mimitika recrute actuellement pour ce poste.
Mimitika recrute actuellement un nouveau Stage Web Marketing Et Acquisition. C'est peut-être toi?
Mimitika recherche actuellement un Responsable Business Development. Plus d'informations ici.
Mimitika recrute actuellement un nouveau Responsable Business Development. C'est peut-être toi? Check!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Mimitika. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Le travail dans Mimitika est: Très bonBonMoyenTerrible

Est-ce que vous savez que Mimitika recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Pourriez-vous la recommander?
Bonjour, est-ce que Mimitika organise des formations google Analytics, excel?
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMimitika ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?