MIMOSAS
3 AVENUE DE GRANDE BRETAGNE, 69006 LYON 6EME SIREN: 408413599 SIRET: 40841359900031

Avis MIMOSAS

Est-ce que MIMOSAS cherche des agents immobiliers sans expérience ?
Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez MIMOSAS ?

Que voulez-vous savoir sur MIMOSAS ?

Il me faut savoir s'il y a ici une personne qui cherche un boulot comme Jardinier/ Paysagiste Polyvalent a Narbonne? Savez-vous que chez nous il y ait un poste disponible?
joseph
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chargé de communication m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MIMOSAS, je pense que ça va me manquer.
Bonne esprit, aspect compétitif très agréable pour collaborer avec MIMOSAS.

Offres d'emploi récemment ajoutées en MIMOSAS

Gardien / ouvrier d'entretien (1 530 € par mois), Responsable Bar

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur SAS Les Mimosas? Écrivez si cette entreprise propose un travail

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MIMOSAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

MIMOSAS recherche à nouveau Paysagiste. Ont-ils développé ce département?
Attention, nouvelle offre de MIMOSAS! Ils recherchent Paysagiste, prouvez!
Un autre recrutement dans MIMOSAS, cette fois pour le poste BNSSA.
MIMOSAS recrute actuellement un nouveau Réceptionniste. C'est peut-être toi?