MIN

133 RUE DE L AUBRAC, 94535 RUNGIS CEDEX 1
SIREN: 333465219 SIRET: 33346521900041

Avis MIN, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise MIN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MIN ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ALGO FOODS ou MIN?

J'ai vu que EUROP GASTRONOMIE est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans MIN?

L'entrepriseMIN est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à EUROP GASTRONOMIE?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans MIN?

Esc-ce que B1 de la langue anglais suffit au poste assistante commerciale? merci beaucoup

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez MIN . Si vous avez de nouvelles infos sur MIN , faites-nous savoir.

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez MIN ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

Avez-vous de nouvelles actualités sur MIN? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Pourquoi MIN a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.

Votre expérience de travail chez MIN peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezMIN, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMIN ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

MIN aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Je ne vois pas de nouvelles informations sur MIN , savez-vous ce qui se passe?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur MIN? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

MIN n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

Avez-vous de nouvelles informations sur MIN ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur MIN.

Savez-vous ce qui se passe à la société MIN , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

Pourriez-vous s'il vous plait parler un peu de la coopération avec les employés chez MIN? Merci beaucoup.

Savez-vous quelque chose sur MIN ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

fanny

nathan

Sur le profil en haut de la page - 333465219

fanny

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pensez-vous que les entreprises à Rungis profitent du crise en proposant leurs salariés le salaire plus bas qu'auparavant?

Je recommande de contacter l'entreprise MIN pour un emploi

Une bonne communication avec l'équipe de MIN

Chez MIN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Projet H/F Traiteur Événementiel.

Chez MIN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

MIN Questions fréquentes