M I N A

4 AVENUE SIMON BOLIVAR, 75019 PARIS 19
Construction et immobilier

Avis M I N A, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise M I N A ?

Que voulez-vous savoir sur M I N A ?

J'ai entendu dire que les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures est l'un des domaines d'activité de M I N A. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que DIGIBIDI est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à M I N A?

Savez-vous si le recrutement pour la position de constructeur est souvent organisé dans M I N A ainsi que dans GRAND PARIS AMENAGEMENT?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans M I N A pour le moment?

Quelqu'un d'entre vous sait si le travail chez la société M I N A est calme?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en GRAND PARIS AMENAGEMENT qu'en M I N A?

les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de M I N A? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

victor

Les nouveaux candidats dans M I N A ont-ils une atmosphère cool?

lionel

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en M I N A, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

victor

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Je ne vois pas beaucoup d'informations sur M I N A a Paris. Pouvez-vous m'écrire quelque chose d'elle?

Bonjour, est-ce que cette société est située à Paris? Savez-vous qu'elle recrute?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez M I N A. Votre opinion compte!

Veuillez voir notre entreprise qui est responsable de Construction et immobilier. Il me semble interessant!

M I N A Questions fréquentes