MINARD

10 CHEMIN DES GOURGUETTES, 06150 CANNES
SIREN: 795083112 SIRET: 79508311200016
Location de logements

Avis MINARD, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise MINARD a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MINARD ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, MINARD ou SOVIRE?

MINARD a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Est-ce vrai que l'entreprise SOVIRE paie plus d'argents que MINARD?

Une journée de travail intéressante et agréable. Bien intégrée au sein de MINARD. Ambiance chaleureuse. L'aspect le plus agréable : les contacts humains. Un développement qui repose une bonne formation interne. Beaucoup de nouvelles connaissances sur le monde de Location de logements.

Le travail comme Menuisier / Menuisière d'agencement (H/F) est bien organisé et les équipes de rédaction sont supervisées par des gestionnaires.

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 300 € à 4000 €. Dans MINARD aussi?

Malheureusement il n'y a pas d'offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YQVY. Où pourrais-je envoyer mon CV? Merci pour cette information.

Bonjour. J'ai besoin d'aide. Je voudrais postuler au poste de technicien à Toulouse. Je parle espagnol. Pouvez-vous me conseiller une entreprise ? Est-ce qu'elle offre mutuelle ?

ludivine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MINARD, je pense que ça va me manquer.

MINARD paie-t-elle toujours à temps?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de MINARD? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Il y a les avantages sociaux, par exemple mutuelle

MINARD recrute récemment pour des postes :

Comptable (H/F), Comptable, Conducteur / Conductrice de travaux du bâtiment junior (H/F)

MINARD Questions fréquentes