MINI BRANDT
42 RUE RACINE, 59790 RONCHIN SIREN: 819764085 SIRET: 81976408500018

Avis MINI BRANDT

Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez MINI BRANDT ?
Est-ce que MINI BRANDT cherche des agents immobiliers sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur MINI BRANDT ?

Savez-vous si les personnes travaillant dans MINI BRANDT bénéficient également de voiture de service, comme dans LMD?
Sur quels revenus pouvez-vous compter dansMINI BRANDT? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 800 € à 2400 €.
MINI BRANDT a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?
quelqu'un pourrait-il présenter les conditions de travail spécifiques qui peuvent être proposées au nouvel employé du poste Vendeur pièces automobiles a Ronchin?
Peut-être que vous ne le saviez pas, mais MINI BRANDT est proche de FIVES CAIL. Qui organise plus de formation pour les employés?

Avez-vous des weekends libres chez MINI BRANDT?
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez MINI BRANDT?
Quoi de neuf chez MINI BRANDT? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MINI BRANDT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans MINI BRANDT, vous pouvez travailler comme: conductrice routière, vendeur, mécanicienne automobile, mécanicien, ajusteur monteur
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans MINI BRANDT sont: mutuelle, plan d'epargne, voiture de service, participation aux benefices, tickets restaurants, plan epargne, titres restaurants, carte carburant, remboursement transport, une mutuelle, ordinateur portable, voiture de fonction, salle de sport
Est-ce que les réunions chez MINI BRANDT sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez MINI BRANDT sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez MINI BRANDT.
Êtes-vous de Vendeville? Participez au premier recrutement chez Mécanicien à MINI BRANDT.
MINI BRANDT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeur!
Une nouvelle offre d'emploi comme MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F) est apparue. Les gains sont 1750 €. Vérifiez si vous êtes fait pour ça.
Voulez-vous devenir MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F)? Postulez pour ce poste à Nieppe.

Gains dans la position de mécanicienne automobile chez MINI BRANDT - exigences typiques : véhicule léger Souhaité, passionné de mécanique automobile, vous êtes techniquement opérationnel, changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1750 € par mois