MINIKEE

9 AVENUE DU RHONE, 74000 ANNECY
SIREN: 819145723 SIRET: 81914572300014

Avis MINIKEE

Je souhaite contacter l'entreprise MINIKEE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MINIKEE ?

MINIKEE à proximité est O TANDOORI. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

COUD FIL a ses propres salles d'exposition comme MINIKEE?

Je voudrais poser une question: que font les différents départements de production de vêtements d'extérieur de MINIKEE?

De gros problèmes financiers MINIKEE, pouvez-vous en dire quelque chose?

gaelle

Quel est l'actuel patron de MINIKEE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

fabien

Sur https://www.minikee.fr/ tu as des informations détaillées.

gaelle

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu dire qu'en COUD FIL, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en MINIKEE. C'est vrai?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez MINIKEE à s'améliorer.

Salut! Quelqu'un travaille actuellement chez MINIKEE? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise?

MINIKEE Questions fréquentes