MINIMAX FRANCE SAS

Saint-Quentin-Fallavier
SIREN: 482491974 SIRET: 48249197400028

Avis MINIMAX FRANCE SAS

Quel est le meilleur adoucisseur d'eau ?

Que voulez-vous savoir sur MINIMAX FRANCE SAS ?

Sylh69
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-07

Super entreprise, bonne ambiance sur au RS, salaire motivant

Sandrine

Quels avantages y a-t-il à travailler dans cette entreprise en termes de contrat et d'ambiance de travail ? Cordialement.

Dites-moi l'équipe chez MINIMAX FRANCE SAS compte combien de personnes? Et chez ALLO ASSISTANCE DEPANNAGE PLOMBERIE?

l'installation de conduits fait-elle partie de MINIMAX FRANCE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MINIMAX FRANCE SAS s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ERIC BROCARD PLOMBERIE CHAUFFAGE qu'en MINIMAX FRANCE SAS ?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus SARS-CoV-2?

Je travaille depuis six mois et je l'aime beaucoup.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/MINIMAX-FRANCE/jobs/Assistant-Service-Apr%C3%A8s-Vente-a37942b5dd3c9be9?fccid=3025c02c42d94c68&vjs=3?

francis

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MINIMAX FRANCE SAS, en tant que technicienne, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

marc

Chez MINIMAX FRANCE SAS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

francis

C'est dommage, je pensais que dans MINIMAX FRANCE SAS est différent.

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de MINIMAX FRANCE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous travailler dans une entreprise en développement dynamique avec une portée internationale? Posez votre candidature via apec

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez MINIMAX FRANCE SAS? Je voudrais obtenir la position de chef de chantier. Je parle l'allemand

Est-ce que tous les chefs de chantier doivent parler l'allemand chez MINIMAX FRANCE SAS? Merci pour des informations.

MINIMAX FRANCE SAS vous offre le centre de la relaxation

Combien gagnez-vous dans MINIMAX FRANCE SAS? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 4000 €?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur MINIMAX FRANCE SAS? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

MINIMAX FRANCE SAS est une entreprise où il fait bon travailler. Propose de nombreuses avantages comme mutuelle. Le travail en temps plein, CDI

MINIMAX FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en hydrauli (H/F), Vérificateur (H/F), Chargé d'affaires Travaux Neufs F/H (42 - 50 k€ brut annuel)

Un autre recrutement chez MINIMAX FRANCE SAS, cette fois pour le poste de Offre N° 149NMGQTechnicien De Maintenance - Protection Incendie (H/F).

MINIMAX FRANCE SAS recrute pour le poste de Offre N° 149KVPLTechnicien De Maintenance - Protection Incendie H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

MINIMAX FRANCE SAS Questions fréquentes