MINORIA CONCEPT RENOVATION

Évaluation 3.3/5

Avis MINORIA CONCEPT RENOVATION

6 abonnés
3.3

MINORIA CONCEPT RENOVATION préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur MINORIA CONCEPT RENOVATION ?

Osiris
Date de l'expérience: 2023-11-01

8 panneaux et avec le plein soleil faible production!
Même en plein été production maximale à meme pas 40%

Marie
Date de l'expérience: 2023-11-09

Je recommande cette entreprise, service après-vente assuré rapidement et techniciens á l'écoute des clients. Merci a Paul et Guillaume.

Fab
Date de l'expérience: 2022-06-21

Installation de panneaux photovoltaïques en autoconsommation:système de batterie. Les jeunes techniciens sont precis,efficaces,sérieux,pour certains compagnons du devoir.Quand l'installation fonctionne,c'est top,diminution impressionnante de la consommation edf et donc des factures. L'application permet de surveiller le bon fonctionnement . Mais quand il y a un problème, il n'y a plus personne :en panne de batterie depuis 2mois,malgré 18 appels,des promesses de rappel, un courrier,je suis toujours en attente. Mes installations ont moins de 2 et 3 ans...

CLE
Date de l'expérience: 2022-05-25

Même problème en triphasé

Esther

N'ya t'il pas de procédure en cour contre ces gens ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 857 visiteurs uniques

jean10
Date de l'expérience: 2023-07-19

Pour l'ajout, l'instalation et la mise en service d'une batterie solaire + backup box en juillet 2023 sur du PV 3Kwc existant instalé par cette même entreprise en Avril de la même année.
Malgré plusieur interventions de leurs techniciens cela ne fonctionne toujour pas. Pire, celà c'est dégradé au fur et à mesure de leur interventions.
Le jour de l'instalation en fin de journée pas de fonctionement backup box
En aoùt, nouvelle intervention une matinée sans aucun résultat toujour pas de backup box
Et dernière intervention non seulement pas de backup box mais aussi plus d'accès à la gestion de l'instalation.Toute l'instalation est hors ligne.
Malgré plusieurs relances( emails, recommandés et même une mise en demeure) plus aucune nouvelle depuis octobre 2023

MR joubert

Très faible production
Même en plein été les panneaux n’ont produit que 40 % de la consommation

Raymond
Date de l'expérience: 2023-05-08

Très bonne expérience avec Minoria Concept pour la pose et la mise en service d’une installation de panneaux solaires. L’équipe d’installation a été rapide et professionnelle et leurs explications pour la mise en marche de l’application de suivis nous ont aidé.
Nous produisons depuis cet été et nous avons déjà vu nos factures baisser.
Je recommande !

Gilbert
Date de l'expérience: 2022-02-26

Cette entreprise nous a installé une pompe à chaleur du côté de Cognac . Après avoir suivie les conseil d’un technicien sympathique nous avons fait le choix de la marque Lg . La suppression du fioul nous permet aujourd’hui de réaliser des économies intéressantes. De plus la société nous a avancé les aides et la pose du matériel c’est très bien passé , faute par des jeunes polis et compétent .
L’installation a un peux pis de 1 an et tout va bien .
Réactif et compétent je recommande la société Minoria .

Gilbert.

Julien
Date de l'expérience: 2023-03-14

PASSEZ VOTRE CHEMIN! JE DECONSEILLE FORTEMENT! PERTE DE TEMPS ET D'ARGENT! A FUIR!!!

Blancand
Date de l'expérience: 2022-08-12

Nous venons de faire installer 8 panneaux solaires et une pompe à chaleur air/air.
Excellents contacts avec le commercial puis le bureau d’études et le secrétariat. Devis fait rapidement ainsi que le dossier administratif pour les différentes autorisations administratives réalisé entièrement par Minoria concept.
Dès l’accord de la mairie, prise de RV pour l’installation dans un délai très convenable. Trois jours prévus et le jour J deux techniciens sont arrivés, Noha et Abdou, très professionnels, discrets, consciencieux , aimables, courtois. Noha a fourni des conseils et informations adaptés et très compréhensibles sur la bonne marche des deux installation avec les applications sur téléphone.
Un problème pour installer les différents compteurs et appareillages près de notre compteur électrique mais une bonne solution a rapidement été trouvée par Noha.
A préciser aussi le respect, la propreté, avec ménage fait à la fin de chaque journée.
Donc satisfaction complète du premier RV jusqu’à l’installation en passant par le bureau technique et le secrétariat.
Reste à voir la production mais on est à 2,8 kwh pour une installation de 3KC.

Bryan

Svp j'aimerai savoir comment se font les payements chez MINORIA CONCEPT RENOVATION ?

Francis la ruche
Date de l'expérience: 2022-06-23

Au top !!
A recommandé
Très compétant

Gaston

ils s'occupent aussi des finitions ? il s'agit de la pose des fenetres et des portes, vous le savez ?

Date de l'expérience: 2022-01-06

Entreprise extrêmement fiable comparé à beaucoup d’autres dans le même domaine. Réactivité professionnalisme et sérieux voilà comment je les qualifie ! Suite à la pose d’une pompe à chaleur ainsi que photovoltaïques.

Date de l'expérience: 2021-11-05

pose de panneaux autoconsommation en mai 2018 pas de raccordement à Enedis pas de passage de consuel, malgré divers mail et appel seule l'intervention de mon assurance à fait que le raccordement et le consuel a été fait en mai 2021. Sachant qu'il est interdit de renvoyer du courant dans le réseau Enedis sans leur accord, on aurait pu avoir une grosse amende. Je ne conseille pas cette entreprise.

sylvain

Effectivement pas top comme pratique, avez vous une idée si vous pouvez les pousser a se prononcer sur cette affaire ? Qui vous a informé que votre install n'est pas conforme ?

Car société Minoriaconcept ne connaît pas cette personne là
Et encore moins pratique ce genre d’installation sans consuel!!

sylvain

mais quelle personne elle ne connait pas ? bien sur que la consultation est nécessaire !

Qui êtes vous, « anomyme »?
La société Minoria Concept a toutes les accréditations officielles nécessaires pour le rejet sur le réseau et ke rachat par enedis. Votre commentaire négatif ne peut être qu’un fake pour nuire à cette entreprise

sylvain

vous connaissez bien la société MINORIA CONCEPT RENOVATION, si vous avez eu une bonne expérience avec elle ce n'est peut être pas le cas pour tous non?

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-08-29

Société dans l’excellence à recommander

Pas correct

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-29

Une des meilleures sociétés de France !

Date de l'expérience: 2021-10-01

Ai eu à faire à eux et mauvais

nicole
Date de l'expérience: 2021-11-05

nous ils n'ont pas fait de raccordement ni passage consuel

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Chef D'équipe dans MINORIA CONCEPT RENOVATION peut gagner 2000 €.

MINORIA CONCEPT RENOVATION Questions fréquentes