MISE AU GREEN

326 RUE DE VERDUN, 88800 VITTEL
SIREN: 802841130 SIRET: 80284113000015 Téléphone: +33 3 85 93 06 28

Avis MISE AU GREEN

Où sont fabriqués les vêtements Mise au Green ?

Que voulez-vous savoir sur MISE AU GREEN ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Trop de pression alors que le travail est effectué aucunes considérations….le chiffre…le chiffre…très déçu de cette entreprise…ma santé en a pris un coup

Andréa
Date de l'expérience: 2023-08-10

L'offre d'emploi concerne le poste de vendeur/vendeuse en prêt-à-porter chez MISE AU GREEN. La mission principale du vendeur est de créer une expérience d'achat unique pour chaque client, en mettant en valeur les collections et en veillant au respect des méthodes et valeurs de l'entreprise. Pouvez-vous décrire les avantages offerts aux employés, tels que le salaire, les avantages sociaux ou les possibilités de progression de carrière ?

Pensez-vous que MISE AU GREEN récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de MISE AU GREEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? MISE AU GREEN ou THERMAL COMà proximité?

Est-ce que le retour des vêtements achetés dans les 30 jours peut être effectué dans MISE AU GREEN ou dans PRIMAR?

Est-ce que l'entente avec l'équipe est bonne ainsi qu'avec la hiérarchie de MISE AU GREEN? Le poste de vendeuse est-il un travail enrichissant?

Mon expérience de contrat à durée indéterminée Contrat travail en tant que vendeuse m'a appris d'avoir le sens de l'organisation, de travail d'équipe et le côté relationnel. Je garde un très bon souvenir de cette expérience professionnelle.

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en PRIMAR qu'en MISE AU GREEN?

Savez-vous si les vendeurs de MISE AU GREEN bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Comment prend-il soin des employés de MISE AU GREEN pendant la pandémie du COVID-19?

bonjour, tu es prêt a changer le boulot? MISE AU GREEN recrute un gestionnaire paie F/H

Cliquez sur cette page web (il y a un nouveau poste) https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PVVN

MISE AU GREEN recrute récemment pour des postes :

CHARGE DE MISSIONS E-COMMERCE F/H, ASSISTANT CHEF DE PRODUIT F/H, ASSISTANT CHEF DE PRODUIT F/H (A partir de 25 k€ brut annuel)

Cliquez https://fr.jooble.org/desc/1921166245499406837 pour trouver plus d'infos du poste vendeuse à Gérardmer.

Chez MISE AU GREEN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NNRCResponsable De Boutique De Prêt-à-porter (H/F).

L'entreprise MISE AU GREEN recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

MISE AU GREEN Questions fréquentes