MI S M

La Chaize-Giraud

Avis MI S M

J'hésite à commencer à travailler pour MI S M. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MI S M ?

Date de l'expérience: 2021-09-25

Réactivité et services avec un vrai savoir-faire Qui se fait de plus en plus rares

Avez-vous entendu parler de CANTIN CONSTRUCTION, situé près de MI S M? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'ai entendu dire que fabrication de tours de refroidissement et de dispositifs similaires destinés au refroidissement direct fonctionnant avec de l'eau réinjectée est l'un des domaines d'activité de MI S M. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de calandres et de laminoirs ainsi que de cylindres pour ces machines (sauf pour le métal et le verre) fait-elle partie de MI S M? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société CANTIN CONSTRUCTION, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MI S M?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à MI S M est plus facile que celui à THOMSEA. Peut-tu dire cela aussi?

J'ai entendu dire que fabrication de joints d'étanchéité et de joints similaires composés de matériaux différents ou de plusieurs couches d'un même matériau est l'un des domaines d'activité de MI S M. Quelqu'un peut le confirmer?

MI S M paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Bonjour, wuelqu'un peut-il partager une opinion sur le travail en tant que Électrotechnicien / Électrotechnicienne de maintenance (H/F). Je voudrais savoir un peu plus de rémunération et tâches quotidiennes.

Est-ce que quelqu'un connaît bien MI S M? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions ?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en MI S M?

Recommanderiez-vous MI S M à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.

melissa

Chez MI S M on travaille le week-end?

jérôme

Chez MI S M de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

melissa

C'est une solution satisfaisante, merci.

MI S M Questions fréquentes