MISS CLEAN

13 RUE SALVADOR ALLENDE, 92240 MALAKOFF SIREN: 438574295 SIRET: 43857429500020

Avis MISS CLEAN

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie MISS CLEAN?
MISS CLEAN cherche-t-elle de nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur MISS CLEAN ?

Évaluations 1

Voulez-vous savoir quand postuler? Le recrutement commence le 2021-04-25.
Avez-vous entendu parler de CLEAN CLAIR, situé près de MISS CLEAN? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?
Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 400 € à 2200 €. Est-ce moins que MISS CLEAN offre-t-elle?

Puis-je utiliser les services de MISS CLEAN uniquement pour le nettoyage des vitres?
Dans MISS CLEAN, l'employé reçoit-il "voiture de service"? Je sais que GUAP AGENCEMENT le propose.

Quelqu'un sait-il combien on gagne dans MISS CLEAN? Il s'agit de chef. Je ne sais pas s'il est avantageux pour moi de démissionner de mon emploi actuel ou s'il y a une chance de gagner plus. Jusqu'à présent, ils m'ont payé [positionsalaryAvg].
Je suis au chômage, je suis vraiment inquiet car je ne peux pas trouver emploi. Quelqu'un de vous travaille chez MISS CLEAN et peut recommander cette entreprise?
MISS CLEAN a-t-elle protégé les emplois des employés?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez MISS CLEAN? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

Agent D'entretien - MISS CLEAN recrute actuellement pour ce poste.
En MISS CLEAN ils ont actuellement besoin de Nettoyeur / Nettoyeuse De Locaux.

Les utilisateurs connaissent-ils MISS CLEAN ?