MISS PUB

36 AVENUE ERNEST NOGRE, 83000 TOULON

Avis MISS PUB, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MISS PUB ?

Que voulez-vous savoir sur MISS PUB ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, MISS PUB ou PEINTURE MARQUAGE INDUSTRIE?

Quelle est la différence entre le matériel de MISS PUB et le matériel de MONSIEUR PHILIPPE MALLORDY? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans MISS PUB en raison de virus?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en BEZIN HALLER ou en MISS PUB?

damien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MISS PUB, en tant que commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

elodie

Chez MISS PUB, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

damien

C'est dommage, je pensais que dans MISS PUB est différent.

Merci de m'informer si MISS PUB offre l'impression multiformat?

Est-ce que la connaissance d'anglais est importante pour travailler chez MISS PUB à Toulon? Il y a une possibilité de travail à distance? Combien peux-je gagner par mois chez eux?

MISS PUB recrute récemment pour des postes :

Commercial H/F (30k € a 70k €/an)

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MISS PUB. Nous attendons des infos.

MISS PUB Questions fréquentes