Avis MISSION LOCALE

MISSION LOCALE coopère avec d'autres organisations à l'étranger?
J'aimerais savoir quelles conditions doivent être remplies pour être membre de MISSION LOCALE?

Que voulez-vous savoir sur MISSION LOCALE ?

Quels contrats dominent chez MISSION LOCALE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?
Quelle est la durée maximale du contrat d'interim?
Apparemment, en ASSOCIATION REGAIN, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MISSION LOCALE voisine. C'est vrai?
Coucou! Il y a beaucoup d'heures supplémentaires chez MISSION LOCALE au poste Chargé / Chargée d'animation de projets éducatifs de quartier? Merci
les associations de consommateurs fait-elle partie de MISSION LOCALE? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MISSION LOCALE?
Quelle organisation membre travaille plus longtemps, MISSION LOCALE ou LYCEE PRIVE SAINT SAUVEUR? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response
solène
Vous devez travailler chez MISSION LOCALE les week-ends?
L'offre de MISSION LOCALE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en LE BLOCKHAUS?
Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez MISSION LOCALE sans d'expérience? Je voudrais trouver mon premier travail.
Pensez-vous que MISSION LOCALE devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MISSION LOCALE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Organisations. Consultez plus d'informations sur MISSION LOCALE.
Est-ce que MISSION LOCALE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est lafleche@ml-sartheloir.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de MISSION LOCALE.
Où est située MISSION LOCALE?
MISSION LOCALE est situé ici: 1 RUE DU TRIBUNAL, 35602 REDON CEDEX. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MISSION LOCALE.
Dans quelle région opère MISSION LOCALE?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur MISSION LOCALE.
MISSION LOCALE recherche actuellement un Conseiller(ère) En Insertion Professionnelle Garantie Jeune (H/F).
Un autre recrutement dans MISSION LOCALE, cette fois pour le poste Conseiller(ère) En Insertion Professionnelle (H/F).

Les utilisateurs connaissent-ils MISSION LOCALE ?