MISTER FLY

79 ALLEE ILE DE BEAUTE, 20137 LECCI
SIREN: 429110901 SIRET: 42911090100031 Téléphone: +33 4 22 13 50 39
Sport et loisirs

Avis MISTER FLY, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour MISTER FLY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MISTER FLY ?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 1500 € à 2700 €. Dans MISTER FLY aussi?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans MISTER FLY?

Avez-vous déjà postulé en tant que web designer dans cette entreprise? Faut-il parler en anglais? Merci pour votre retour.

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: MISTER FLY ou CAFE TABAC LE GAUCHET?

julia

Je suis employé comme web designer mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MISTER FLY et sont-elles rémunérées?

guillaume

Hé, en travaillant comme web designer, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

julia

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Es-ce que le carnet de MISTER FLY peut être adapté individuellement à vos besoins?

Savez-vous comment va l'entreprise MISTER FLY? Avez-vous des nouvelles?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez MISTER FLY?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez MISTER FLY. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

MISTER FLY recrute récemment pour des postes :

Web designer H/F

L'entreprise MISTER FLY recrute à nouveau pour le poste de Billettiste.

L'entreprise MISTER FLY recrute à nouveau pour le poste de Billettiste.

MISTER FLY Questions fréquentes