MISTER LIVE

Beaumont-sur-Oise
Arts, culture et divertissement

Avis MISTER LIVE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MISTER LIVE ?

Que voulez-vous savoir sur MISTER LIVE ?

Est-il vrai que MISTER LIVE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MISTER LIVE ou en COMPAGNIE DES ARCHES?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MISTER LIVE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous ne savez pas si MISTER LIVE, comme COMPAGNIE DES ARCHES offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

solène

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MISTER LIVE?

thibaut

Telles informations sont disponibles sur https://www.misterlive.net/.

solène

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.misterlive.net/. Merci encore une fois

Y a-t-il des collectes de fonds dans MISTER LIVE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Apparemment, dans MONSIEUR SYLVAIN GRASSET, qui est à côté de MISTER LIVE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezMISTER LIVE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

MISTER LIVE Questions fréquentes