Mister Menuiserie
Trith-Saint-Léger

Avis Mister Menuiserie

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que technicien sans expérience ?
Des stages chez Mister Menuiserie sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur Mister Menuiserie ?

Évaluations 1

Pierre Date de l'expérience: 2021-05-18

Exelent responsable très sympa a l'écoute est vraiment suit le dossier après la vente car soucis de normes ect il c'est renseigner a bouger pour mon problème et problème résolu je conseil vraiment

Charlotte
@Pierre

J'attends plus de détails, merci

mathieu
@Pierre

Bonjour. où je peux envoyer mon CV ?

Question aux employés:

Elisa
@PGD

Bonjour. C'est-à-dire que le développement personnellement et professionnel est possible, n'est-ce pas ? merci d'avance

Chef de marché (employé actuel), Saint-Marcel (27) – May 04 2021

PGD Date de l'expérience: 2021-05-04

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans Mister Menuiserie est: Très bon.
Le système de bonus de Mister Menuiserie est: Certainement oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici moins d'un an.
Avantages: Oui.
Mister Menuiserie est une entreprise innovante en constante amélioration et en recherche continue d'évolution ! Y travailler c'est participer à ce changement et se développer soi même en grandissant au sein d'une équipe dynamique et accueillante. Des challenges sont régulièrement proposés afin de pouvoir toujours se surpasser, on y a la possibilité de suggérer des changements, les propositions sont évaluées et discutées, la communication est vraiment active et engagée. Nous sommes respectés et écoutés, chacun peut se permettre de donner son avis dans le but de construire une offre de qualité pour nos clients, et faire de belles propositions solides en magasins comme sur notre site internet. Une belle entreprise qui s'adapte sans cesse et qui mérite encore une fois d'être élue meilleure chaine de magasins de l'année !

on recrute a Trith-Saint-Léger! Le poste avec la langue anglais est dispo ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166331344W

Emilie
Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez Mister Menuiserie? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez Mister Menuiserie, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de Mister Menuiserie une note 10. Chez Mister Menuiserie, je travaille 8-16 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de Mister Menuiserie ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez Mister Menuiserie. Pour l’instant je pense que bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 9 sur 10.
pauline
Hé, récemment pendant un entretien chez Mister Menuiserie, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme technicien. Quelqu'un dira-t-il combien donne Mister Menuiserie sur le meme poste?
simon
Je sais que technicien ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Trith-Saint-Léger, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
pauline
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technico-commercial ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
L'enseignement supérieur est-il obligatoire pour obtenir un emploi chez Mister Menuiserie? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Est-ce que Mister Menuiserie offre du travail à distance face à coronavirus?
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur Mister Menuiserie provenant d'employés sur Mister Menuiserie. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la Mister Menuiserie?
Cherchez-vous un travail? Contactez-moi, si vous voulez travailler chez Mister Menuiserie
Voudriez-vous signer un contrat et gagner au moins 5300 €?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Mister Menuiserie. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez Mister Menuiserie sont

Offres d'emploi récemment ajoutées en Mister Menuiserie

PILOTE MAGASIN - COMMERCIAL ITINÉRANT RÉGION PROVENCE ALPE-COTE D'AZUR F/H (2.000 €/mois), Pilote Magasin - Commercial Itinérant F/H (2.000 €/mois), COMMERCIAL - SECTEUR HABITAT CHAMBOURCY F/H (2.000 €/mois)
L'entreprise a recruté 96 fois en 5 mois.
L'adresse du site Web est https://www.mistermenuiserie.com/
Puis-je ajouter un avis sur Mister Menuiserie?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: Mister Menuiserie
Les salaires commencent de 2000 à 6000 eur
Mister Menuiserie ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Mister Menuiserie n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable De Magasin.
Attention, nouvelle offre de Mister Menuiserie! Ils recherchent Chef, prouvez!
Mister Menuiserie recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-07-14 pour la position Technico Commercial.

Avis sur Mister Menuiserie dans les réseaux sociaux

Récemment, je suis tombé sur la chaîne Mister Menuiserie sur YT, je recommande la dernière vidéo

Les utilisateurs connaissent-ils Mister Menuiserie ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez Mister Menuiserie
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?