Avis MISTER SNACK

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en MISTER SNACK?

Laisser un commentaire à propos de MISTER SNACK

Quelle est la situation avec la pandémie chez MISTER SNACK ?
L'employeur fournit des soins du visage?

Quelqu'un de vous travaille chez MISTER SNACK? Je cherche un emploi depuis quelques mois. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? J'attends votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MISTER SNACK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MISTER SNACK sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans MISTER SNACK est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Écrivez des commentaires sur MISTER SNACK ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

L'adresse du site Web est https://mistersnack.fr/

L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires

Comparaison des entreprises concurrentes:

15394500.00 EUR
2470.6 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
AREAS RESTAURATION SERVICES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau [Directeur](/job/directeur).
Attention, nouvelle offre de POKAWA! Ils recherchent Happy Employé Polyvalent Restauration H/F, prouvez!