Avis MISTERCAMP Rezé
Quelles mesures votre entreprise prend-elle contre le coronavirus? Y a-t-il du télétravail?
Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué.
Dans l'industrie du tourisme, le chômage partiel s'est tenu jusqu'en décembre en raison du coronavirus.- Comment cela affectera-t-il MISTERCAMP?
Bien sûr, cela entraînera un chômage énorme dans ce secteur!
Connaissez-vous bien MISTERCAMP? Pouvez-vous me dire quel est le salaire mensuel au début du travail chez eux? Merci pour des infos.
Laisser un commentaire à propos de MISTERCAMP
Le temps dans l'entreprise passe-t-il dans une atmosphère nerveuse? Dans de nombreuses entreprises, vous en entendez parler.
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez MISTERCAMP , y a-t-il des offres de travail?
Note-le
Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MISTERCAMP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!
Spécifie simplement 2 options et clique sur Ajouter - cela ne prend que 5 secondes
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre.
Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.
Les principaux inconvénients de MISTERCAMP sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.
Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000de 2000 à 4000de 4000 à 6000plus de 6000 d'euros.
Le travail dans MISTERCAMP est: Très bonBonMoyenTerrible.
Une journée de travail dure 4810même 12 heures.
J'évalue cette entreprise à 12345.
Les avantages ici sont: Bonne ambianceSalaires élevésBonne équipeBon superviseurCommentairesPaiements en tempsHeures de travail flexiblesAucun avantage