MISTIGRIFF

94 AVENUE ARISTIDE BRIAND, 92120 MONTROUGE

Avis MISTIGRIFF

2 abonnés

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MISTIGRIFF ?

Que voulez-vous savoir sur MISTIGRIFF ?

Lorie
Date de l'expérience: 2023-09-13

Personnel *...je passe avec mon caddie dans une aller près de la caisse qui s'occupe rangement vêtements..la personnr qui range me passe me bouscule pour ranger ses vêtements en hauteur..**...

Huguette

Bonjour, je suis vraiment désolée. Est-ce que il a eu l amabilité de vous présentez des excuses?

Katia
Date de l'expérience: 2023-07-17

Cliente depuis quelques années , on veut pas me rembourser un parfum ou même l'échanger bien emballé. Ni même touché. J'ai demandé à la caissière d'en faire quoi avec.
Elle m'a dit je ne sais pas!!! Même dans tous les magasins on a le droit à nous faire rembourser ou échanger ! C'est insensé. Je recommande pas

Kim
Date de l'expérience: 2023-08-26

Satisfaite de mon passage dans cette enseigne

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

Pepsimax

MAUVAIS….
Vous trouverez moins cher sur le net perdez pas votre temps à devoir chercher dans des magasins pleins de fripes mal rangées, parfois par terre….
Vous ferez pas des vrais affaires

Fabrice

Et pouvez vous dans ce cas @Pepsimax nous dire par quel adresse nous pourrions les retrouver sur le net ?

Des arnaqueurs !!!!
Les prix sont pas des vrais réductions….vous trouverez bien moins chers sur le net…perdez pas votre temps à chercher….c’est le dawa le plus complet dans leurs magasins….
Programme de fidélité abusif…vous cumulez et arrivée à la réduction ils vous annulent vos points….

Lelo
Date de l'expérience: 2023-02-27

Je suis leur client depuis des années. Le 27/02/2023 je voulais rentrer dans Mistigriff de Strasbourg avec la poussette, j’ai un bébé d’un mois. Mais ils mon pas laisser. Il m’ont demande porter bébé et poser la poussette à côté de la sortie. Ce n’est pas possible porter le bébé et faire des achats. J’y vais plus la bas, même sans bébé et poussette, car c’est la discrimination des mamans et enfants.

Mohamed

Vraiment navré pour vous madame mais est-ce qu'ils vous ont quand même donne des raisons pour lesquelles les poussettes ne peuvent pas entrer et est-ce que avant les poussette était permis?

Date de l'expérience: 2022-12-27

j'aimerai connaitre les avis des salarié qui on travailler à mistigriff

Kelly

Est ce qu'il y 'a des postes de libres actuellement et est ce que ça vaut la peine de postuler ?

Perso
Date de l'expérience: 2022-09-12

Mistigriff Nantes
J’ai assisté à une scène ce jour ou une caissière a brandi un ticket de caisse pratiquement sous le nez du client parceque si j’ai bien compris, le client souhaitait échanger un article qui ne rentrait pas dans les produits à échanger ce genre pour lui signifier qu’il ne savait pas lire.
Le Mr est parti acheter une autre paire de chaussette, il a simplement voulu acheter son produit sans communiquer avec la caissière ce que je comprends, j’aurai fait pareil à sa place, cette dernière monte sur chez chevaux et le comble dans tout ça est que la directrice au lieu de venir calmer vient ajouter son grain de sable en traitant le client de tous les mots du genre : des clients comme vous on en a pas besoin et ne revenez plus jamais ici.
Le client quelqu’il soit se doit d’être respecté car ce Mr a réagi de la façon dont il a été traité par la caissière.
Il peut arriver qu’on ne lise pas le ticket, ce n’est pas une raison de le brandir au nez du client en lui signifiant genre tu ne sais pas lire et je te montre.
Le pire là soit disante directrice qui franchement, n’a surtout pas le droit de réagîtes comme ça et d’être aussi grossière vis à vis des clients.
Ce sont les clients qui font votre CA et quelque soit le litige, le rôle d’un directeur est d’écouter et de calmer les ardeurs et non de les envenimer.
Moi personnellement je n’irai plus jamais dans ce magasin de (supprimé par l'administrateur)

Mikael

c'est vrai que moi on me traite ainsi je ne sais même pas, mais depuis que vous faites les achats dans ce magasin il vous êtes déjà arrivé de constater des égards de comportements du personnel vis à vis des clients ? ou c'était la première scène que vous viviez dans cette boutique ?

AngiPass
Date de l'expérience: 2023-03-01

Je suis d’accord avec vous….mistigriff Nantes est vraiment mauvais….la marque n’a aucune considération pour ces clients….et pourtant c’est eux qui les paient….
Des vrais arnaqueurs !!! Je n’y retournerai pas non plus

Chloé
Date de l'expérience: 2023-12-15

Certaines utilisateurs ont eu des expériences négatives avec Mistigriff, comme des employés qui rangent les vêtements de manière rude ou des problèmes de remboursement de produits. Quelles ont été vos expériences avec le service client ou la qualité des produits ?

Combien de tours d'entretiens les candidats peuvent-ils généralement attendre lors du processus de recrutement chez MISTIGRIFF ?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, MISTIGRIFF ou FIRST?

J'ai entendu dire que HITECHPROS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans MISTIGRIFF?

Puis-je demander à quelqu'un qui était en stage chez Montrouge de donner son avis? Mon point principal est de savoir combien de temps vous devez attendre le résultat du recrutement. Avez-vous vu encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112DBLD?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de MISTIGRIFF. Quelqu'un peut le confirmer?

MISTIGRIFF vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Ne savez-vous pas si MISTIGRIFF vend en ligne comme FIRST?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

MISTIGRIFF recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-28 pour la position Vendeuse.

Position Vendeuse dans MISTIGRIFF est disponible à nouveau!

MISTIGRIFF Questions fréquentes