Avis MISTRAS GROUP SAS Rosselange

pierre

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez MISTRAS GROUP SAS?

lionel
Offres d'emploi récemment ajoutées en MISTRAS GROUP SAS

Chargé de Mission QSHE F/H, Chargé de Mission QSHE F/H (A négocier), Gestionnaire Paie et Social F/H - Administration des RH (H/F)

PP

Il me semble que depuis le 2019-11-08, une entreprise MISTRAS GROUP SAS à Sucy-en-Brie recrute un gestionnaire paie.

Marion

je suis à temps plein, en contrat CDI à Rosselange. Grosse journée de travail. Management difficile mais bonne culture de l'entreprise. Bonne ambiance entre collègues. Les salaires dépendent du poste.. moi, je ne peux pas trop évalouer qlors gqgner plus c'est impossible pour moi

admin

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MISTRAS GROUP SAS? Votre opinion est importante!

Informations sur l'employeur

MISTRAS GROUP SAS
MISTRAS GROUP SAS est une entreprise spécialisée dans le service contrôle non-destructif, traitement de signal, émission acoustique, courants de Foucault, ultrasons, IRIS, ondes de Lamb guidées, résistivité, contrôle d'étanchéité et de fuites de vannes, requalification d'équipements sous pression, contrôle d'échangeurs, système de surveillance permanente, diagnostic sur l'état de la santé des infrastructures...Instrumentation, prestation de services pour l'industrie, les laboratoires, et le génie civil...
Date de création: 2014-05-01
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Rosselange
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 10 à 19 salariés

Société sur eux-mêmes

Euro Physical Acoustics SA : votre partenaire pour le contrôle non destructif des matériaux, stuctures industrielles, ouvrages d'art... Des solutions en instrumentation et services.

maintenance, prestation de service, surveillance, acoustique, acousto ultrasons, AU, capteurs, cnd, CND, controle non destructif, courant de foucault, defauts, end, ea, EA, emission, emission acoustique, epa, EPA, euro physical acoustics, ultrason, UT, amplificateur, analyse, aptitude au service, certification, composites, conseil, corrosion, decharge partielle, beton, capacite, cavitation, caracterisation, dunegan, ecoute acoustique, epreuve hydraulique, equipement sous pression, essai, expertise, fissuration, fond de reservoir, formation, fuite, IE, immersion, fatigue, fragilisation, genie civil, hydrogene, impact echo, ingenierie, inspection, analyse de risque, instrumentation, logiciel, logiciel scan, materiaux, mesure, pind tester, pipeline, piquration, propagation, reservoir, cryogenique, resistivite, reseau de neurone, securite, sonde, spectroscopie, structure, aeronautique, suivi, stockage, suivi continu, cartographie, test par ultrasons, TOFD, traducteur, transformateur, ultrasons automatiques, vibration

MISTRAS GROUP SAS recrute pour des postes: