MISTRAS GROUP SAS

BELLE FONTAINE, 57780 ROSSELANGE
Ingénierie et architecture

Avis MISTRAS GROUP SAS, Offres d'emploi

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur MISTRAS GROUP SAS ?

Marion
Date de l'expérience: 2019-06-30

je suis à temps plein, en contrat CDI à Rosselange. Grosse journée de travail. Management difficile mais bonne culture de l'entreprise. Bonne ambiance entre collègues. Les salaires dépendent du poste.. moi, je ne peux pas trop évalouer qlors gqgner plus c'est impossible pour moi

MISTRAS GROUP SAS donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 3300 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

D'après vous les prix chez MISTRAS GROUP SAS et chez PRO AIR sont-ils compétitifs?

Peut-on postuler un emploi d'analyste dans votre entreprise?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez MISTRAS GROUP SAS?

MISTRAS GROUP SAS recrute récemment pour des postes :

Chargé de Mission QSHE F/H, Chargé de Mission QSHE F/H (A négocier), Gestionnaire Paie et Social F/H - Administration des RH (H/F)

Il me semble que depuis le 2019-11-08, une entreprise MISTRAS GROUP SAS à Sucy-en-Brie recrute un gestionnaire paie.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MISTRAS GROUP SAS? Votre opinion est importante!

MISTRAS GROUP SAS Questions fréquentes