MI TECH

39 RUE DE MISSY, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 423201540 SIRET: 42320154000014

Avis MI TECH

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MI TECH ?

Que voulez-vous savoir sur MI TECH ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise MECANIC ADDICT à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans MI TECH?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? MI TECH ou AERODROME DE MEDIS? Merci d'avance

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MECANIC ADDICT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MI TECH?

MI TECH a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la maladie

Savez-vous peut-être si MI TECH vend des avions d'occasion?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va MI TECH?

léo

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MI TECH ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

carole

Tu devrais obtenir ces informations directement dans MI TECH, mais jusqu'à récemment, il était 9 147 EUR euros.

léo

Dans l'ensemble, merci.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur MI TECH? Je cherche un emploi à La Rochelle depuis longtemps.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez MI TECH? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

MI TECH Questions fréquentes