MITI

Livry-Gargan

Avis MITI, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour MITI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MITI ?

Juste à côté de MITI se trouve DELIBREAD. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Il y a de fortes opportunités de développement dans cette entreprise? Il y a contrat à durée indéterminée Contrat travail, CDI, CDD?

Quelle entreprise produit des vêtements d'extérieur plus élégants, MITI ou STAR MODE? Faites le moi savoir

Comment prend-il soin des employés de MITI pendant coronavirus?

Êtes-vous une personne responsable et énergique? La position de préparatrice de commandes vous attend à Livry-Gargan. Plus d'informations ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112JXJL

MITI de Livry-Gargan emploie des professionnels de la production.

Y a-t-il des ventes saisonnières dans MITI? Je voudrais savoir.

marc

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MITI, je pense que ça va me manquer.

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans MITI ou dans ADAR?

Bonjour, j'aimerais savoir comment va MITI. Pouvez-vous me dire?

MITI recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière gestionnaire de stocks (H/F)

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez MITI. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

MITI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Qualité.

MITI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent De Fabrication pour la première fois.

MITI Questions fréquentes