MITSUBISHI ELECTRIC

87 RUE DES 3 FONTANOT, 92000 NANTERRE
SIREN: 405247230 SIRET: 40524723000171 Téléphone: +33 1 71 00 79 95
Automobile

Avis MITSUBISHI ELECTRIC, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur MITSUBISHI ELECTRIC ?

Fanny
Date de l'expérience: 2019-07-25

Les avantages sociaux comme ticket Restaurant et 13eme mois sont motivants. C'est une entreprise qui m'a permis d'évoluer. Management ouvert, culture d'entrepise forte. Pour moi ce travail est très instructif

Les travailleurs sont-ils qualifiés et très compétitifs? Y-a-t'il de professionnalisme chez MITSUBISHI ELECTRIC? La bonne connaissance d'anglais est-elle importante sur le poste de chercheur?

Deux années d'expérience de travail dans un poste similaire et des compétences en communication très développées sont requises. Il y a des offres sur le site: jobsora.

MITSUBISHI ELECTRIC a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

MITSUBISHI ELECTRIC recrute récemment pour des postes :

Technicien SAV Climatisation et Chauffage - Eau Glacée (H/F), Technicien SAV Climatisation et Chauffage - Détente directe (H/F)

La discussion MITSUBISHI ELECTRIC n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Un autre recrutement chez MITSUBISHI ELECTRIC, cette fois pour le poste de Product Owner SAV & Maintenance F/H.

Chez MITSUBISHI ELECTRIC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Product Owner Supply Chain F/H.

MITSUBISHI ELECTRIC Questions fréquentes