MIX BEAUTY

Évry
SIREN: 799197611 SIRET: 79919761100012 Téléphone: +33 1 58 84 48 13
Conseils et services aux entreprises

Avis MIX BEAUTY

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MIX BEAUTY ?

Que voulez-vous savoir sur MIX BEAUTY ?

Date de l'expérience: 2022-11-04

superbe. expérience, très enrichissante

Date de l'expérience: 2022-09-01

Entreprise familiale à taille humaine. Dirigeante d’une incroyable empathie, très professionnelle, très à l’écoute…
L’enseigne mérite d’être plus connue!

Je valide!

Inès
Date de l'expérience: 2021-01-26

Les produits utilisés respectent chaque type de peaux et sont de très bonnes qualités. Leur efficacité est garantie et naturelle. Le maniement parfait des accessoires pour en obtenir un résultat optimal.

Pauline

Les files d'attente sont longues ?

Bonne sélection de produits!

clement
Date de l'expérience: 2019-08-30

Élo
Date de l'expérience: 2020-03-01

J’ai été coiffeuse chez eux. Bonne rémunération car fixe + pourcentage. Donc si tu bosses bien t’es bien payé. De mon côté c’était le salaire maximum que j’ai eu en faisant de la coiffure. Ils forment beaucoup notamment sur les cheveux texturés. Je suis partie car j’ai déménagé sinon j’y serais encore

clement

Bonjour, est-ce que c'était difficile d'y accéder lors du recrutement ? Vous aviez eu bcp d'expérience avant ?

Est-ce que c'est une entreprise qui permet de grandir et d'apprendre chaque jour? Pour pouvoir travailler en tant que maquilleur il faut savoir bien parler anglais?

Il y a des Événements pour employés et des programmes de formation managériale? Il y a des offres sur le site: indeed?

Voulez-vous changer votre travail actuel? Si vous aimeriez obtenir un emploi bien rémunéré à Évry, contactez-nous.

benjamin

Est-ce que 01 58 84 48 13 est le numéro actuel du service RH MIX BEAUTY

Peux-je postuler pour un emploi chez MIX BEAUTY? Quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en JUST NATURAL BODY SHOP qu'en MIX BEAUTY?

Quels vêtements doit avoir un employé de MIX BEAUTY?

L'employeur de MIX BEAUTY prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

MIX BEAUTY recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER DE VENTE / MAQUILLEUR H/F, Directeur de magasin H/F

La société MIX BEAUTY fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

La branche de MIX BEAUTY de Paris 03 Temple recherche un nouveau Community Manager. Vérifiez si vous êtes en forme!

MIX BEAUTY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Graphiste!

MIX BEAUTY Questions fréquentes