MIXID

5 RUE DOAREN MOLAC, 56610 ARRADON
SIREN: 442000907 SIRET: 44200090700026
Conseils et services aux entreprises

Avis MIXID

Je voulais travailler pour MIXID, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur MIXID ?

Jocelyne
Date de l'expérience: 2023-12-14

(supprimé par l'administrateur) Commande passée le 14/12/2023, elle n'a toujours pas été préparée et jamais de réponse aux emails envoyés. Je vais porter plainte pour escroquerie. Peut-être qu'ils vont enfin répondre.

J'ai entendu dire que les services d'impression de code-barres est l'un des domaines d'activité de MIXID. Quelqu'un peut le confirmer?

Jocelyne
Date de l'expérience: 2023-12-14

Je serais vous je n'achèterais pas dans cette entreprise. Commande passée le 14/12/2023 d'un extincteur et elle n'est toujours pas préparée, pas de réponses aux emails envoyés. Je vais porter plainte pour escroquerie.

Est-ce que MIXID, qui se trouve près de JARLEGAND, emploie à temps partiel?

Apparemment, MIXID, contrairement à CONCEPT 32, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

MIXID assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Je voudrais savoir si MIXID soutient la direction des affaires de la même manière que COSEINE MISTAIR ARTDUNET FLUOTRONIC NE?

Est-il vrai que MIXID s'occupe de l'administration des programmes de fidélisation?

Recrutez actuellement MIXID a Arradon? Quels sont les gains? Comment les employés sont-ils traités?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez MIXID? Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur MIXID , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

MIXID Questions fréquentes