MIYAKO SUSHI

Asnières-sur-Seine
SIREN: 452944242 SIRET: 45294424200018
Restaurants et services alimentaires

Avis MIYAKO SUSHI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MIYAKO SUSHI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MIYAKO SUSHI ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans MIYAKO SUSHI ou MONTESQUIEU CAFE?

Le BAR L ESPOIR juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MIYAKO SUSHI?

Est-il vrai que MIYAKO SUSHI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MIYAKO SUSHI. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? MIYAKO SUSHI ou LE NORD MAYENNE?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MIYAKO SUSHI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

margaux

francis

Sur le profil en haut de la page - 452944242

margaux

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

Aimez-vous travailler chez MIYAKO SUSHI?

Est-ce qu'il est possible de travailler chez MIYAKO SUSHI sans la connaissance de l'anglais? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Beaucoup de gens sont intéressés par MIYAKO SUSHI et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

MIYAKO SUSHI Questions fréquentes