MJ CONSTRUCTION

168 ROUTE DE LAVERNOSE, 31600 LHERM
Construction et immobilier

Avis MJ CONSTRUCTION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MJ CONSTRUCTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MJ CONSTRUCTION ?

Mon ami a dit que chez MJ CONSTRUCTION, je gagnerais plus que dans ATHENA PROMOTION. Est-ce vrai?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en MJ CONSTRUCTION ou en C R P CONSTRUCTION RENOVATION PRESTIG?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? MJ CONSTRUCTION ou CRISTAL DEVELOPMENT?

Est-il vrai que MJ CONSTRUCTION s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Est-il vrai que MJ CONSTRUCTION s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Les employés de MJ CONSTRUCTION sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

henri

Je recherche un emploi en tant que manoeuvre avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2100 est possible?

cedric

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2100 est possible.

henri

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien l'entreprise MJ CONSTRUCTION? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner ses conseils sur le travail comme manoeuvre dans cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMJ CONSTRUCTION ?

MJ CONSTRUCTION Questions fréquentes