MJ MOTOCULTURE

CAMP DE PIQUET, 47150 MONFLANQUIN

Avis MJ MOTOCULTURE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MJ MOTOCULTURE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MJ MOTOCULTURE ?

Date de l'expérience: 2023-06-17

Accueil exceptionnel et très professionnel par ****. Après explications claires et adaptées, nous avons concrétisé notre achat . En plus vente terminée à 12h40 et Mathieu ***aussi disponible
Merci

Ali

Bonsoir, c'est super. Est-ce que le matériel est de très bonne qualité à des prix raisonnables ?
Cordialement.

Sébastien Blanc
Date de l'expérience: 2023-03-13

Merci à Mathieu pour ces précieux conseils. Je ne connaissais pas le magasin et je recommande fortement de découvrir car ils sont très bien équipés (large choix)
Très bon relationnel client. Pour un premier achat je suis ravi !!!...

David

Bonsoir @Sébastien Blanc savez vous si en cas de panne est il possible de se retourner l appareil au magasin pour être réparer?

réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage fait-elle partie de MJ MOTOCULTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Plus de travail prospectif en MJ MOTOCULTURE ou en LAMBERT MOTOCULTURE? Faites le moi savoir

MJ MOTOCULTURE répare des machines industrielles, est-ce qu'elle peut aussi répare des machines agricoles?

L B PIERRE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MJ MOTOCULTURE?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? MJ MOTOCULTURE ou LAMBERT MOTOCULTURE?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de distributeurs automatiques est l'un des domaines d'activité de MJ MOTOCULTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

MJ MOTOCULTURE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

caroline

J'aimerais connaître le capital social de MJ MOTOCULTURE, vous savez ce que c'est?

simon

5 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

caroline

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Salut, savez-vous comment va MJ MOTOCULTURE? Est-ce que la situation actuelle est stable chez eux? Peux-je envoyer mon CV?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez MJ MOTOCULTURE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

MJ MOTOCULTURE Questions fréquentes