MJ SERVICES

7 RUE DESCARTES, 95330 DOMONT

Avis MJ SERVICES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour MJ SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MJ SERVICES ?

Est-il vrai que dans MJ SERVICES un employé a plus de responsabilités que dans PMS PAUL MULTISERVICES?

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses fait-elle partie de MJ SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MJ SERVICES s'occupe de les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses?

Avez-vous peur que MJ SERVICES commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

Savez-vous si dans MJ SERVICES ils paient entre 800 € et 2500 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MJ SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans MJ SERVICES ou dans IDEAL FRANCE MENUISERIE?

Est-ce que MJ SERVICES a besoin de nouveaux? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel type de contrat proposent-ils?

Est-ce que, selon vous, MJ SERVICES est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Savez-vous que MJ SERVICES a besoin des gens pour travailler comme technicienne? Il est possible de choisir les dates du congé chez eux?

MJ SERVICES Questions fréquentes