MJC CROLLES

41 RUE DU BROCEY, 38920 CROLLES
SIREN: 303506893 SIRET: 30350689300021 Téléphone: +33 4 76 08 01 81
Organisations

Avis MJC CROLLES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MJC CROLLES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MJC CROLLES ?

Y a-t-il des personnes qui ont travaillé dans cette entreprise en tant que coordinateur? Si quelqu'un a un moment, je serai reconnaissant pour la description de ce travail. Quelles sont vos activités quotidiennes, combien d'heures travaillez-vous, avec des pauses. Je ne trouve rien sur le site de MJC CROLLES.

Dans MJC CROLLES ou dans ESPACE ARAGON puis-je retourner la marchandise?

Est-il vrai que MJC CROLLES s'occupe de les associations de consommateurs?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MJC CROLLES?

Le taux de salaire de 700 € à 10400 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans MJC CROLLES?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En MAIRIE DE SAINT HILAIRE, ils obtiennent tickets restaurants, en MJC CROLLES aussi?

Quelqu'un dans MJC CROLLES est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Est-il vrai que MJC CROLLES s'occupe de les associations d'automobilistes?

Comment trouver un emploi sur indeed? pourriez-vous m'aider?

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur MJC CROLLES? les employés parlent l'anglais au travail?

Pour notre société à Crolles, on a besoin de nouveaux gens.

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur MJC CROLLES.

MJC CROLLES recherche à nouveau Animateur. Ont-ils développé ce département?

L'entreprise MJC CROLLES recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MJC CROLLES Questions fréquentes