MJK

Treillières
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MJK

Est-ce-que l'entreprise MJK a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MJK ?

Est-ce que MJK a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deHABITAT N CO?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 300 € à 4600 €. MJK va m'en offrir plus?

poleemploi - puis-je envoyer mon CV à une entreprise via ce site ?

HABITAT N CO est-il un meilleur employeur que MJK à proximité?

Le nombre de tâches confiées est-il adapté au temps de travail chez MJK?

Je suis très intéressé par le salaire au travail en tant que avocat. Combien pouvez-vous obtenir sans bonus et ajouts ici dans MJK, quelque chose entre 1000 € et 3600 € ou plus? Je ne peux trouver nulle part.

Les supérieurs sympathiques attentifs aux besoins de l'employé. Le salaire est correct. 2

carla

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de avocat m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MJK, je pense que ça va me manquer.

Salut! Quelqu'un d'entre vous sait que MJK recrute actuellement? Le travail est bien payé dans cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un dans MJK utilise négativement la confusion en relation avec COVID-19

Est-ce que, selon vous, MJK est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Chez MJK, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

Attention, nouvelle offre de MJK! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F), prouvez!

MJK Questions fréquentes