MJL

La Teste-de-Buch

Avis MJL, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur MJL ?

Kevin
Date de l'expérience: 2019-07-30

Travail intense et dynamique. Il faut toujours être en forme et s'adapter à toutes les situations. Tous les équipiers était sympa. L'employeur paie le salaire à une date fixe. Très bonne coopération.

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières MJL ou TINO TRANS TRANSPORTS TINO TRANS FERME?

J'aimerais savoir quelle entreprise, DSZ TRAVAUX ou MJL, a des employés plus heureux?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MJL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MJL s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, MJL ou TOUT SE POSE?

Quels postes au sein de MJL sont les plus à risque de contracter un virus?

Est-il vrai que MJL s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

valerie

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en MJL? Sont-elles même payés pour ce poste?

yves

Oui, et dans MJL, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

valerie

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à La Teste-de-Buch, merci

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez MJL. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Bonjour, je cherche mon premier travail, savez-vous que MJL recrute aussi des gens sans expérience? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

MJL recrute récemment pour des postes :

MENUISIER / MENUISIÈRE (H/F) (20k €/an), secretaire comptable h/f

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez MJL ?

Chez MJL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Oenologue.

Voulez-vous devenir PREPARATEUR / PREPARATRICE ECHANTILLONS VIN (H/F)? Postulez pour ce poste à La Chapelle-de-Guinchay.

MJL Questions fréquentes