MJT EXPRESS

2 RUE DU VIEUX MOULIN, 78370 PLAISIR SIREN: 831816301 SIRET: 83181630100012

Avis MJT EXPRESS

Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Plaisir ?
Est-ce que MJT EXPRESS offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

Que voulez-vous savoir sur MJT EXPRESS ?

J'ai été intéressé par l'offre de MJT EXPRESS. Le travail y est-il moins stressant qu'en ROTALYS?
Comment les employés gagnent-ils enMJT EXPRESS? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 5800 €.
J'ai entendu dire que PLAISIR AUTO ECOLE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans MJT EXPRESS?
lisa
Quant à manager logistique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MJT EXPRESS ?
Est-ce quelqu'un d'entre vous travaille chez MJT EXPRESS à Villepreux? Savez-vous quelles sont des informations importantes qu'il faut savoir avant l'entretien? Je veux travailler comme chauffeur chez eux.

Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez MJT EXPRESS? Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs de cette entreprise?
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez MJT EXPRESS?
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
Les gens de MJT EXPRESS partent-ils par peur de l'épidémie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MJT EXPRESS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand MJT EXPRESS a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2017-09-01. Consultez plus d'informations sur MJT EXPRESS.
Dans MJT EXPRESS, vous pouvez travailler comme: chauffeur, chef, manager logistique, conducteur. Consultez plus d'informations sur MJT EXPRESS.
Dans quelle région opère MJT EXPRESS?
La société opère en Île-de-France.Consultez plus d'informations sur MJT EXPRESS.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur MJT EXPRESS.
Le recrutement pour Chauffeur dans MJT EXPRESS a recommencé.
Ceci est un autre processus de recrutement dans MJT EXPRESS et une autre chance de devenir Chauffeur.

Les utilisateurs connaissent-ils MJT EXPRESS ?