MK ELEC

Blénod-lès-Pont-à-Mousson
SIREN: 803395722 SIRET: 80339572200017 Téléphone: +33 6 36 99 93 17

Avis MK ELEC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MK ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur MK ELEC ?

La MK ELEC voisine MONSIEUR MICHAEL ST LAURENT embauche-t-elle également en CDD?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de MK ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MK ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-ce vrai que l'entreprise DANTAS AVELINO paie plus d'argents que MK ELEC?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de MK ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en SARL HERMAL DANIEL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MK ELEC voisine. C'est vrai?

léa

Comment contacter MK ELEC dès que possible? J'appelle 0636999317 mais personne ne répond.

monique

0636999317 est à jour. Essayez encore une fois sur mk.elec54@gmail.com.

léa

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Les enfants des employés MK ELEC reçoivent-ils des soins pendant l'épidémie?

Est-ce que quelqu'un sait que MK ELEC recherche actuellement des candidats? J'aimerais savoir quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux, devez-vous passer des tests psychologiques?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MK ELEC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

MK ELEC Questions fréquentes