Avis MLC

Laisser un commentaire à propos de MLC

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de MLC? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MLC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans MLC est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de MLC sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezMLC, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MLC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MLC