MM TRANSPORT

Frépillon
SIREN: 823039201 SIRET: 82303920100012
Automobile

Avis MM TRANSPORT

Les employés de l'entreprise MM TRANSPORT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MM TRANSPORT ?

MAIMA
Date de l'expérience: 2022-03-18

ATTENTION (supprimé par l'administrateur) MM TRANSPORT vend des voitures esthétiquement propre mais avec des vices cachés et du coup, plus personne ne répond. Dans notre cas, c'est sa femme qui a signé l'acte de cession. Nous avons été obligé de faire intervenir un expert de notre (supprimé par l'administrateur) Juridique auquel il n'a pas daigné répondre non plus.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Il y a une autre entreprise à proximité, TRANS ELEC. Est-il plus facile de s'y rendre que de MM TRANSPORT?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en MM TRANSPORT de 300 € à 7600 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Je sais que MM TRANSPORT donne mutuelle. Et comment est-ce en ALV TRUCKS? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

MM TRANSPORT a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

léna

Quant à acheteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MM TRANSPORT ?

Je cherche des infos sur le travail chez MM TRANSPORT. Est-ce que cette entreprise se trouve à Frépillon?

MM TRANSPORT recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (32k € a 34k €/an), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), CHAUFFEUR POIDS SUPER LOURD (H/F) (26k € a 31k €/an)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez MM TRANSPORT ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

MM TRANSPORT Questions fréquentes