Avis MMA VIE Le Mans

Vous vous souvenez bien MMA VIE?

Laisser un commentaire à propos de MMA VIE

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise MMA VIE ?

L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances

L'adresse du site Web est http://www.mma.fr

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MMA VIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

MMA VIE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

MMA VIE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Comparaison des entreprises concurrentes:

1252
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
MUTUAIDE ASSISTANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Un grand avantage pour [INITIATIVES 77](https://gowork.fr/initiatives-77-melun) est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise VYV CARE attire-t-elle égal...