MME CHANTAL ROUSSEIL
Hyères phone: 0617518008

Avis MME CHANTAL ROUSSEIL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MME CHANTAL ROUSSEIL?
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MME CHANTAL ROUSSEIL?

Que voulez-vous savoir sur MME CHANTAL ROUSSEIL ?

MME CHANTAL ROUSSEIL essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?
Bonjour, est-ce que vous savez si MME CHANTAL ROUSSEIL recherche des nouveaux jardinières? N'attendez pas que cette offre expire:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109RPTR
adrien
Quant à jardinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MME CHANTAL ROUSSEIL ?
Faites-nous savoir comment est le travail chez MME CHANTAL ROUSSEIL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que je peux y gagner 666 € par mois?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MME CHANTAL ROUSSEIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Les pauses chez MME CHANTAL ROUSSEIL sont
Est-ce que MME CHANTAL ROUSSEIL a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est chantal.rousseil@hotmail.fr
Dans quelle région opère MME CHANTAL ROUSSEIL?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour jardinier?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2019-12-24
Dans MME CHANTAL ROUSSEIL, vous pouvez travailler comme: jardinier, jardinière, agent d'entretien, employé de ménage
De nouveau en Hyères ils recherchent Employé De Ménage. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
MME CHANTAL ROUSSEIL recrute une nouvelle fois pour le poste Jardinière. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Un autre recrutement pour Jardinière est en cours dans MME CHANTAL ROUSSEIL.
Chez MME CHANTAL ROUSSEIL, ils recrutent à nouveau Employé De Ménage, à nouveau dans quelques mois.