MMF ANTIBES

Finance et assurances
Évaluation 3.8/5

Avis MMF ANTIBES

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MMF ANTIBES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MMF ANTIBES ?

Date de l'expérience: 2023-02-04

On m’a fait des points de suture au menton suite à une chute et cet acte a été exécuté parfaitement. L’esthétique est parfaite ! On ne voit plus rien très vite et en plus, c’est fait avec beaucoup de douceur et je n’ai rien senti ! Selon Les échos, tous les médecins de ce service font très bien les points de suture! L’accueil est chaleureux et chaque fois que je vais à la maison médicale pour un problème, je suis prise en charge parfaitement avec beaucoup de sérieux. Je recommande.Merci à toute l’équipe

Thérèse

Bonjour @Anonyme pouvez vous nous dire a combien de temps remonte votre experience chez MMF ANTIBES ? Personne n'a jamais eu a se plaindre de la qualité de leur service ?

RAL LE BOL
Date de l'expérience: 2023-02-13

Hier j'ai emmené ma fille qui avait des courbatures, de la fièvre, mal de gorge et qui toussée et vomissée.
Diagnostic : une grippe. Rien à la gorge
Et la elle a la gorge complètement bouché tellement c'est enflé !!!!
C'est la 2ème fois que je vie exactement la même chose avec cette MMF
Des incompétent !!! 61€ la consultation pour RIEN !

Victor

mais finalement le médecin a diagnostiqué la grippe et prescrit des médicaments ? il dit que votre fille vomit pour une autre raison ?

Matt
Date de l'expérience: 2022-06-18

Incroyable

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-08-16

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont des opinions à propos de la société MMF SERVICES de Quéven. Je cherche un lieu ou je pourrais réparer mon ordinateur qui actuellement est en panne. Que pensez-vous?

Mickael
Date de l'expérience: 2023-12-04

Le candidat idéal pour le poste de bardeur chez MMF ANTIBES devrait être compétent, déterminé et soucieux de la sécurité. Une offre intéressante pour ceux qui aiment travailler sur des chantiers de construction métallique. Mais pourrait-on en dire plus sur les normes de sécurité dont il faut tenir compte et sur les formations de sécurité disponibles pour les nouveaux employés ?

Ils disent qu'en PATISSERIE DES PINS, qui est à côté de MMF ANTIBES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce vrai que l'entreprise PRASE GROUP paie plus d'argents que MMF ANTIBES?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans MMF ANTIBES?

aurore

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de MMF ANTIBES?

erwan

La relation chez MMF ANTIBES est très amicale, tout le monde aide tout le monde

aurore

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour MMF ANTIBES et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Bonjour. J'ai besoin do vos recommandations. Savez-vous des entreprises d' Antibes qui emploient des personnes handicapées? Merci.

Pouvez-vous me dire que MMF ANTIBES recrute actuellement? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez MMF ANTIBES , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

MMF ANTIBES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Façadière pour la première fois.

L'entreprise MMF ANTIBES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MMF ANTIBES Questions fréquentes