M M H

17 RUE DE LA TREMOILLE, 75008 PARIS 8
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis M M H, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de M M H ?

Que voulez-vous savoir sur M M H ?

Melissa
Date de l'expérience: 2021-03-05

J'ai pu continuer à travailler avec les chiffres d'affaires même dans une grande enseigne telle qu'H&M. J'ai retrouvé ce côté commercial qui me plait plaît tant.
Une super ambiance. Le management y est très correcte.
L'évolution met énormément de temps se concrétiser.

Carla

Je suis surpris qu'une si grande entreprise puisse avoir une bonne ambiance.

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 600 € à 5000 €. Dans M M H aussi?

Y a-t-il une différence dans l'offre DISTRICOM SALES AND MARKETING et M M H? Je sais que les employés DISTRICOM SALES AND MARKETING obtiennent mutuelle et ceux de M M H?

J'ai vu la dernière offre d'emploi sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=109255d554c256d6&fccid=7c13ea7d2941e927&vjs=3. Je vais postuler chez M M H. Je suppose que ça vaut le coup d'essayer.

Quelles offres d'entreprises, M M H ou SCI EMC, sont les plus encourageantes pour vous?

Vous avez un lien ici avec un nouveau poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=660d201866851a01&fccid=7c13ea7d2941e927&vjs=3

Bonjour, vous pouvez postuler ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=aabf326c763f442b&fccid=7c13ea7d2941e927&vjs=3. Nous avons publie cet offre le 2021-02-17. Nous cherchons quelqu'un qui connait anglais

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

Voudriez-vous avoir un bon salaire mensuel? M M H recrute et elle peut vous proposer un emploi bien payé.

valentine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en M M H, en tant que chef d'équipe, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

elisa

Chez M M H, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

valentine

C'est dommage, je pensais que dans M M H est différent.

Recommandez-vous M M H d' Hérouville-Saint-Clair? Est-ce que les Vendeurs sont très compréhensifs?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Je me sens bien chez M M H. Je recommande cet employeur.

M M H recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de vie H/F, Auxiliaire de vie (H/F)

Que signifie pour vous l'emploi chez M M H? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Le 2021-10-27 une autre annonce de M M H est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeur.

Dans M M H, recherchez finalement Vendeurs (f/h) - CDI 35/25h - Nantes Rezé.

M M H Questions fréquentes