M M S

14 RUE D ITALIE, 31140 PECHBONNIEU
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis M M S

Quels sont les meilleurs MMS ?

Que voulez-vous savoir sur M M S ?

Virginie41
Date de l'expérience: 2023-05-05

1,5 kg en vrac et personnalisé. Impression impeccable. Dommage que les couleurs ne soient pas 50/50 car du coup je dois tout recommencer mes contenant. J'ai trop de bleu et pas assez de blanc. Manque environ 50 mms blanc alors qu'il me reste environ 50 mms bleu.....

Sylvain

J'ai un peu de mal à me retrouver dans votre avis, pouvez vous me dire quel est le domaine d'exercice de cette entreprise ?

M M S est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SDMI?

Juste à côté se trouve M M S. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ENOAH?

Pouvez-vous dire quels sont les avantages dans cette entreprise à Pechbonnieu? Pouvez-vous compter sur une bonne coopération avec les autres employés?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ENOAH que dans M M S?

veuillez me dire quelle est la qualite de Location de terrains et autres biens immobiliers?

M M S vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

léa

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en M M S? Sont-elles même payés pour ce poste?

maëlle

Oui, et dans M M S, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

léa

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Pechbonnieu, merci

Est-ce que les entretiens sont difficiles en M M S? Quelles sont vos expériences?

Expériences professionnelles et sociales enrichissantes chez M M S à Pechbonnieu

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur M M S , quelqu'un pourrait partager son expérience?

M M S est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeuse pour la première fois.

M M S n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.

M M S Questions fréquentes