MMS Groupe - hoomy

Évaluation 2.1/5

Avis MMS Groupe - hoomy

2 abonnés
2.1

Y a-t-il des ajustements réguliers des salaires chez MMS Groupe - hoomy afin de maintenir une rémunération juste et équitable pour tous les employés ?

Que voulez-vous savoir sur MMS Groupe - hoomy ?

Hoomy m a tout pris
Date de l'expérience: 2023-05-06

Contrat flou, frais dissimulés, service commercial absent... A fuir

Frédérique

Comment ça se fait que des frais soient dissimulés? Voulez-vous dire que ces derniers ne sont pas mentionnés dans les contrats mais surviennent plus tard?

Potesse
Date de l'expérience: 2023-08-16

Site internet peu pratique.
Processus de paiement peu pratique et tarifs confus.
Horaires de location lamentables, vous louez à partir du samedi mais la conciergerie sous prétexte que le samedi est un jour de grande arrivée, vous oblige à un horaire qui ne débute pas avant 17h30 (alors qu'il est prévu 16 h sur le site) et peut aller jusqu'à 20h30.
La communication par SMS et téléphone est agressive et sans aucune souplesse.

Laura

Finalement est-ce que vous avez pu aménager? Est-ce que la décoration est au top?

Date de l'expérience: 2023-04-24

désorganisation totale, pression...

Eddy

Vous n'êtes pas d'accord avec cette évaluation ? Vous travaillez pour cette entreprise depuis longtemps ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 535 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-09

Oblige leurs concierge à mentir sur l’état des locations et des désagréments extérieurs constant ou provisoire durable. Locataire devient un pigeon à plumer…..

Christine

Vous en avez fait les frais de cette agence ? Je voudrais me tourner vers eux mais je suis refroidit par votre avis. Merci de préciser

Date de l'expérience: 2021-11-07

Question aux employés:
Hate de découvrir

Fanny

Je suis passé par eux et cela s'est bien passé. Et vous , vous êtes content ?

Pour intégrer MMS Groupe - hoomy, quelles formations ou cursus universitaires sont souvent privilégiés ?

Quelles mesures supplémentaires pourraient être prises pour garantir un environnement de travail confortable en termes de température à MMS Groupe - hoomy ?

Dans MMS Groupe - hoomy sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans HARIET & ROSIEqui se trouve dans le près?

Autant que je sache, HARIET & ROSIE et MMS Groupe - hoomy sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Il y a HARIET & ROSIE près de MMS Groupe - hoomy. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

MMS Groupe - hoomy Questions fréquentes