MMS Groupe - hoomy

Note de l'employeur 1.5/5

Avis MMS Groupe - hoomy

Le salaire proposé à ce poste chez MMS Groupe - hoomy se situe dans cette fourchette ?
Quel est le profil souhaité pour le poste de concierge ?

Que voulez-vous savoir sur MMS Groupe - hoomy ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-11-07

Question aux employés:
Hate de découvrir

Fanny

Je suis passé par eux et cela s'est bien passé. Et vous , vous êtes content ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Quels événements de MMS Groupe - hoomy a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose MMS Groupe - hoomy pour les candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?
Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans MMS Groupe - hoomy il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur MMS Groupe - hoomy, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour concierge?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2019-12-04. Consultez plus d'informations sur MMS Groupe - hoomy.
Dans MMS Groupe - hoomy, vous pouvez travailler comme: concierge. Consultez plus d'informations sur MMS Groupe - hoomy.
Dans quelle région opère MMS Groupe - hoomy?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur MMS Groupe - hoomy.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 4 avis est de 1.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici MMS Groupe - hoomy
Stage Content Manager F/H - MMS Groupe - hoomy recrute actuellement pour ce poste.
La branche de MMS Groupe - hoomy de Saint-Jean-de-Monts recherche un nouveau Concierge. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils MMS Groupe - hoomy ?