MNT

2 PASSAGE PETIT CERF, 75017 PARIS 17
Services de TI

Avis MNT, Offres d'emploi

Où envoyer les demandes de remboursement MNT ?

Que voulez-vous savoir sur MNT ?

Alexis
Date de l'expérience: 2021-01-26

Leurs services sont déplorables. Concernant la garantie maintien de salaire, il n'y a personne. Soit le personnel est incompétent, soit ils donnent des réponses évasives et ils demandent toujours des tonnes de documents. À l'heure actuelle, ils me doivent 7000 euros en maintien de salaire et ils me réclament 30 dossiers. Absolument scandaleux ! Je ne recommande absolument pas

Carla

Quelles conditions de travail propose l'entreprise ?

Des services moins chers offerts par MNT ou KHEIRON?

MNT a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 3500 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans MNT?

Un gros avantage est "mutuelle" de VETOQUINOL S A. L'entreprise MNT le donne-t-elle également?

gregory

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que responsable développement. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

dorian

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

gregory

Super bien, alors je postulerai.

Il y a les avantages, p.ex. mutuelle. L'opportunité professionnelle, le salaire, la confiance - ce sont les points les plus agréables de MNT

Que pensez-vous sur la qualité du travail chez MNT à Paris, est-ce que cette entreprise vous offre un salaire attractif et des avantages sociaux comme mutuelle?

MNT de Saint-Denis offre des avantages sociaux aux employés, par exemple la mutuelle.

Connaissez vous MNT de Bordeaux? Offrent-ils la mutuelle?

Nous assurons aux employés à Villeneuve-d'Ascq une mutuelle. Chez nous, vous serez bien payés.

Est-ce que dans cette entreprise je peux gagner mensuellement plus de 3333 € ?

MNT recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER AGENCE F/H, CONSEILLER AGENCE F/H (22k € a 25k €/an), Consultant interne conduite du changement F/H (50k € a 53k €/an)

Quelqu'un d'entre vous travaille chez MNT et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

MNT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Contrôleur Interne F/H!

Assistant De Délégation F/H est recherché! Vérifiez l'offre de MNT.

MNT Questions fréquentes