MOBALPA

Siège: MOBALPA Marly
Évaluation 4.3/5

Avis MOBALPA Augny

4.3

Que voulez-vous savoir sur MOBALPA ?

Date de l'expérience: 2023-10-01

Un accueil chaleureux, une réactivité sans faille, des échanges constructifs, une interaction avec le promoteur efficace, une disponibilité et une patience à toute épreuve, Delphine a dépassé nos attentes. Un grand Merci ! Et que dire de Franck, un professionnalisme rare avec de bons conseils, travail clinique et précis, nous sommes plus que ravis. Merci !
Nous avons été réellement accompagné tout le long de cette expérience. Vous maîtrisez la satisfaction client !!!

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-09-29

Très bonne conception en accord avec nos désirs en intégrant des éléments fonctionnels bien pensés
Une excellente gestion avec notre promoteur dont les annonces de retards ont été absorbés.
Enfin un montage absolument parfait avec un professionnel compétent.
Le résultat est magnifique.

JP
Date de l'expérience: 2023-03-20

Merci à Benoît pour son professionnalisme. Je vous recommande ce poseur. Très belles finitions.

Marie

Bonjour @JP pouvez vous svp nous en dire plus sur ce benoit ? Exerce t'il dans le domaine depuis longtemps ?

Est-ce possible de postuler pour un emploi chez MOBALPA? Quelles conditions proposent-ils pour les nouveaux employés?

MOBALPA Questions fréquentes