MOBALPA

38 RUE JULES LECESNE, 76600 LE HAVRE
Évaluation 3.4/5

Avis MOBALPA

3.4

Qui fabrique les cuisines Mobalpa ?

Que voulez-vous savoir sur MOBALPA ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-03-04

Excellente prestation. Excellente relation.

Marie-Louise

Vous le dites en tant que client ou salarié? je veux un tuyau pour intégrer le groupe. Le type de profil recherché

Date de l'expérience: 2021-10-14

Personnel très accueillant et de bons conseils. Je suis très satisfaite du résultat.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-12

Harcèlement morale repetitif et totalement ignoré par les cadres !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 438 visiteurs uniques

Danyray.jaugeas@yahou .fr
Date de l'expérience: 2021-09-24

Mon expérience est un peu décevante une cuisine commandé septembre montée en octobre nous avons attendus le lave vaisselle 1 mois et demie la poubelle cassée pas remplacée et les cote tiroir il en manque le tiroir épices nous l attendons toujours cela fait 1 an peu être un jour

Robin

Quelle est la réponse de la part du magasin? J'ai l'impression que leur service après-vente n'est pas trop réactif. Etes-vous d'accord avec cette opinion?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Moi et de nolbreuses autres personnes

Janine

Bonjour, ça ne m'a pas l'air anodin tout ça , et qu'avez vous fait pour que d'autres ne subissent pas la même chose que vous ?

Bastien
Date de l'expérience: 2023-10-26

Certaines personnes ont fait des expériences décevantes avec MOBALPA, notamment en ce qui concerne les délais de livraison et le remplacement de certains éléments manquants. Cependant, d'autres utilisateurs ont eu une excellente expérience avec une prestation satisfaisante et un personnel accueillant. Pourriez-vous fournir plus d'informations sur les délais de livraison et le service après-vente de MOBALPA ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, MOBALPA ou peut-être EURL MOREL MOUSSE?

Juste à côté de MOBALPA se trouve ETS. Est-ce un lieu de travail plus stable que MOBALPA? Je voudrais savoir

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans MOBALPA que dans d'autres entreprises de Le Havre?

commerce de détail de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MOBALPA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, MOBALPA recrute? Savez-vous quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance

Est-ce que les commercials travaillent moins de 10h par jour?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise MOBALPA , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

L'entreprise MOBALPA recrute à nouveau pour le poste de Poseuse.

L'entreprise MOBALPA recrute à nouveau pour le poste de Poseuse.

MOBALPA Questions fréquentes