Mobilae

Bordeaux
Autres activités de service

Avis Mobilae

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Mobilae ?

Que voulez-vous savoir sur Mobilae ?

JCR
Date de l'expérience: 2024-03-18

Suite à l'achat d'un monte escalier le commercial me conseille le modèle Handicare 1100 et je lui ai fait confiance, le montage est effectué dans les délais prévus mais on oublie de me dire que le montage est effectué par une entreprise étrangère (camion immatriculé en hollande et les monteurs sont Slovènes et ne parlent pas un mot de français donc impossible de se faire comprendre)
Le montage est très bien fait et sérieux avec des essais rien à redire
Quelques jours après un technicien est passé pour voir le montage et faire un essai ,il a l'air septique sur le modèle acheté
je lui pose des questions au sujet des batteries pas de réponse, il me demande si j'ai le document pour l'abonnement de l'entretien je lui ai dit que je n'étais pas intéressé suite à sa il est devenu pas très agréable et pressé, je pense qu'il touche une commission sur ce contrat enfin de compte ii a été environ 10 minutes à la maison il est passé à 11h50 et de plus le rendez-vous était fixé l'après midi.
Le commercial m'avait donné son numéro de téléphone et dit de lui téléphoner si j'avais des questions à poser ou d'appeler le siège social et de demander à avoir Anna chose que la personne du standard pas très agréable m'a toujours refusé de faire quand au commercial je l'ai appelé 6 fois sans réponse
J'ai envoyé une réclamation au siège social et pas de réponse non plus
je déconseille donc cette société qui ne pense qu'a la vente
Quand au produit il fonctionne très bien pour le moment à voir par la suite

Isabel
Date de l'expérience: 2024-03-21

Très mécontente de Mobilae
Très mécontente de Mobilae. Une commande passée le 14 février 2024, avec une pose prévue en semaine 10 (soit entre le 4 et 8 mars), javais bien précisé qu'il était important que la pose ai lieu avant le 10 mars. A ce jour 21/03, toujours pas de monte escalier. M'ont annoncé une première date d'installation pour le 11/03, date que j'ai refusée car j'étais absente. Une deuxième date pour le 21/03 qui a été annulée quelques jours après, avec le motif que le matériel n'était pas prêt !!! J'avais beau leur dire que j'avais besoin de ce monte escalier au plus vite, ça n'avait aucun effet. Aujourd'hui on me propose une installation le 03 avril à 18h!! Donc 7 semaines après la commande, sans parler de l'horaire : 18h pour une pose qui dure 3h ( la perceuse en soirée c'est excellent ). Il s'agit dune installation sur un escalier en extérieur, donc une partie se deroulera alors qu'il fera déjà nuit! Pratique!?!
Tous les événements prévus chez moi en mars ont été impactés, annulés, du fait de ce manque dans leurs engagements. Sans compter qu'ils nous mentent, car pourquoi proposer une installation le 11/03 ou le 21/03 alors que le matériel n'est pas prêt! L'acompte à quant à lui bien été encaissé.
J'attends maintenant la pose du 03/04 à cet horaire saugrenu. J'ai reçu un mail de confirmation pour la pose du 03/04, qui n'avait pas été fait pour les rdv précédents. Ça me laisse penser qu'ils savaient à l'avance que la pose ne se ferait pas. Dans le mail de ce jour me rappellent que je dois régler le solde lors de l'installation. Aucune mention d'un éventuel geste commercial, dont on m'avait parlé il y a quelques jours!!
Faut espérer maintenant que la mésaventure prendre fin avec l'installation du monte escalier.

Eglise Protestante Baptiste de Thonon
Date de l'expérience: 2024-03-13

A regret, nous devons émettre un avis négatif. A regret parce qu'en tant que chrétiens, nous ne voulons dire du mal de personne et nous faisons preuve d'un maximum de patience.

Mais notre monte-escalier est encore en panne.

Alors que nous sommes un établissement recevant du public, nous ne pouvons pas respecter nos obligations légales d'accueil du fait de cette nouvelle panne qui dure depuis 3 mois ! Les personnes âgées et les personnes à mobilité réduite ne peuvent plus accéder à la salle principale de nos locaux...

Problème de fiabilité : Dès sa mise en service en 2016, un investissement important de 15000€ (!) pour une association comme la nôtre, il y a eu des pannes. Alors que son utilisation n'est pas du tout intensive, une autre panne a eu lieu fin 2022-2023. Là encore 3 mois d'immobilisation.

Problème de SAV : Le technicien usuel est de bonne volonté, mais il ne trouve pas la panne (le système fonctionne à vide mais pas en charge) et doit venir avec un supérieur (basé à Fréjus, 83, alors que nous sommes en Hte-Savoie, 74). Chaque semaine nous téléphonons pour savoir ce qu'il en est, mais l'intervention tant attendue est sans cesse reportée... sans nouvelle date planifiée à ce jour.

Dans ce contexte, et jusqu'à preuve du contraire, nous ne pouvons pas vous recommander ni le matériel de cette société, ni la société elle-même.

En espérant que cet avis les fera (enfin) bouger.
Une autre entreprise peut-elle intervenir sur ce matériel ?

Léa
Date de l'expérience: 2024-02-16

Depuis que ma grand mère utilise l'ascenseur trio vista de chez mobilae, elle est à nouveau autonome et pour moi c'est plus facile pour lui monter les courses depuis le garage.

Jean-Yves

Bonjour, est-ce que c'est un dispositif sure et est-ce qu'ils restent disponible après la pose pour tout besoin ?

Date de l'expérience: 2024-02-17

Très bonne expérience avec mobilae pour la pose d’un monté personne.

Lucette

Est-ce que leur service clientèle est aussi un point positif à l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-08-02

Si vous voulez anticiper votre mobilité, fuyez Mobilae: plus de 7 semaines de retard à la livraison, SAV ouvert de 9 h à 17 h sauf we, délais d’intervention 4 jours. Le silence seul retour à vos demandes

Bénédicte

Bonjour, savez-vous qu'elle est la cause de ces retard? Avez-vous une idée?

Rocco
Date de l'expérience: 2023-08-20

Réception après vente inacceptable vis à vis d’un Client en panne sur un de ses trois escaliers et handicapé à qui on annonce trois jours pour intervenir !

PM/DL
Date de l'expérience: 2023-01-17

TECHNICIEN PROFESSIONNEL MAIS NE PARLE PAS LE FRANCAIS C'EST INADMISSIBLE manque de formation pour la démo c'est frustrant

Henriette

Et comment parvenez vous à communiquer pour lui faire comprendre ce que vous voulez ?

J y ai travaille équipe des pays de l est

Henriette

Comment ça s'est passé pour vous alors ? La communication était aisée ou il fallait parler une langue particulière ?

Date de l'expérience: 2022-12-07

Leur salaire et les heures de travail

Laurine

ça dépend du type de poste..vous êtes à la recherche d'un emploi en tant que monteur-depanneur d'ascenseurs ?

Chanard
Date de l'expérience: 2022-09-23

Je ne recommande pas, 40 jours après commande et toujours pas d escalier en fonction, irrespectueux, à fuir

Corine

et avez-vous contacté l'entreprise ? Il peut être utile de le faire dans un premier temps.

vincent
Date de l'expérience: 2022-10-04

sav incompétent et standardiste odieuse

Date de l'expérience: 2022-06-02

Suite à la visite du représentant de votre marque et après une évaluation d'un projet j'ai demander un temps de réflexion , le représentant me propose de me faire parvenir le devis rapidement mais à ce jour toujours aucune nouvelles, pas sérieux du tout.
Moraldy

Marie Pierre
Date de l'expérience: 2021-12-12

aucune réponse

Hugo

Ils ne répondent pas au téléphone ? À quel sujet voulez-vous les contacter ? Je me demande si leurs services sont efficaces

Les employés de Mobilae participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

Quelle profession vous rendra heureux? Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-21.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans Mobilae?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezMobilae n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

jeanne

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans Mobilae?

claire

Non, l'entreprise Mobilae ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

jeanne

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

L'entreprise Mobilae recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

Mobilae est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicienne pour la première fois.

Mobilae Questions fréquentes